US PONT DE L'ARCHE CANTON : site officiel du club de foot de PONT DE L ARCHE - footeo

21 novembre 2011 - 11:50

Les U17 s'imposent en Coupe de Normandie à Serquigny, 2 à 2 à la fin du temps réglementaire,  c'est aux tirs aux buts que nos jeunes s'imposent (2-4)

Toujours en Coupe de Normandie, Les U19 s'imposent face au Fc de Madrie 2 à 1.

Les vétérans 1 s'imposent 2 à 1 à Fidelaire en Coupe du Matin

Les U13 1 s'inclinent 3 à 1 face à Pacy sur Eure2, les U13 2 s'inclinent 3 à 2 à Vernon2, les U13 3 s'inclinent 10 à 1 contre Vernon3.

Les U15 s'inclinent 4 à 0 en Coupe de Normandie, la tâche était annoncée difficile face à Eure Madrie Seine qui évolue en Promotion d'Honneur.

Les U11  remportent une nouvelle fois le plateau Futsal à Pitres.

Du côté des matches amicaux l'équipe séniors DH s'inclinent 2 à 1 face à Oissel.

Les féminines s'inclinent 3 à 2 face au Fc Rouen, une bonne prestation des filles d'Olivier Malau qui ont posé des difficultés au FCR qui évolue une division au dessus. (BUTS: Cécilia Georges , Elodie Fleury)