Féminines: Beaucoup de déception et de regrets

9 janvier 2012 - 10:32

Nos féminines se sont inclinées 1 à 0 à Athis Mons en 64ème de finale de la Coupe de France.

Malgré une supériorité technique de nos filles, c'est l'équipe qui a joué et saisi sa chance qui se qualifie pour les 32ème de finale.

Une première mi-temps équilibrée avec 2 occasions franches: Cécilia Georges voit sa frappe froler le poteau droit et Jessica Patinaux voit sa volée raser la transversale.

A la reprise, ce sont les locales qui ouvrent la marque suite à un ballon intercepté au milieu de terrain.

Malgré les assauts archepontains et un pénalty raté dans les arrêts de jeu, c'est bien "le petit poucet" qui se qualifie.

Beaucoup de regrets pour nos féminines qui doivent vite rebondir et se donner les moyens d'atteindre leurs objectifs en championnat.

Un grand merci à nos quelques supporters et au club d'Athis Mons pour leur accueil.

Du coté des U19: maintien en 1ère division malgré la défaite face à Thiberville 2 à 1

Les vétérans1 font match nul 1 à 1 face à FA roumois en Coupe.

Les U15 s'inclinent à Criquebeuf sur Seine 4 à 2 et descendent en 3ème division.