23 janvier 2012 à 12:17

Des résultats satisfaisants.

Première victoire de l'équipe séniors en Division d'Honneur 4 à 3 contre Pacy sur Eure 2 et un bon résultat de l'équipe réserve 0 à 0 face à Lyre en Promotion d'Honneur.

L'équipe séniors A

L'équipe séniors B

Les U17 s'imposent à Epis  1 à 0 et accèdent au 1/8 ème de finale de la Coupe de l'Eure; ils seront opposés à Eure Madrie Seine le 25 février.

Les U15 d'Antoine Garcia s'inclinent 6 à 0 à Roumois Nord.

Enfin notons l'excellent résultat de nos féminines qui s'imposent 3 à 1 face à Thiberville et qui conservent la première place du classement.

Le fil du match:

• 9ème minute: Cécilia Georges ouvre le score d'une frappe du gauche.
  • 20ème minute: double arrêt de la gardienne archepontaine en 1 contre 1
  • 25ème minute:les visiteuses poussent et obtiennent de nombreux coup de pied arrêtés mais les filles de l'USPAC sont solidaires et préservent leur but
  • 38ème minute: Sabrina Alepée est servie à l'entrée de la surface de réparation, élimine son adversaire d'un dribble qui lui permet également de s'ouvrir un angle de frappe, elle décroise son tir et permet à l'USPAC de faire le break avant la pause.
  • 47ème minute: L'USPAC a la possibilité de plier le match par Nathalie Lamamy, mais sa frappe trop molle n'inquiète pas la gardienne de Thiberville
  • 49ème:Thiberville réduit la marque
  • Nos féminines vont souffrir et il faudra toute la solidarité et la combattivité des rouges pour ne pas plier, Angélique Lesueur repousse de nombreux ballons sur sa ligne de but.
  • 72ème minute: corner pour l'USPAC, Virginie Honnart rate dans un premier temps le ballon avant de frapper dans un second temps, sa frappe rase le poteau.
  • 81ème  minute: Sabrina Alepée croise sa course et reçoit le ballon à l'entrée de la surface de réparation, elle accélère et garde son avance sur les défenseurs jaunes, elle s'offre le doublé et libère l'USPAC.

Bravo les filles:

L'équipe:

Angélique Lesueur, Marilyne Andrieu, Alexandra Girardin, Estelle Fortin, Charlène Lebailly, Nathalie Lamamy, Virginie Honnart, Marie Desplanques, Milady Soriaux, Gwenaël Chaboche, Mathilde Ott, Sabrina Alepée, Cécilia Georges, Jessica Patinaux