PAS DE FOOTBALL DANS L'EURE CE WEEK-END...

7 février 2012 - 11:11

Vu les conditions météorologiques de ces derniers jours, nous nous voyons contraints dans le souci de préserver l’équité des épreuves officielles et la sécurité de nos joueurs, de :
reporter à une date ultérieure toutes les rencontres des compétitions Seniors, Veterans, U19, U17, U15, ainsi que les plateaux U11, U9 et U7 programmés les samedi 11 et dimanche 12 février 2012 sur herbe, stabilisé ou synthétique.

Ne sont pas concernées par cette décision toutes les rencontres prévues en salle (Coupe U15, plateaux U11, U9 et U7).

Ce communiqué tient lieu de notification officielle pour tous les clubs, les arbitres, les Délégués et les observateurs.