Notre président médaillé d'argent de la jeunesse et des sports !

11 février 2012 - 19:13

Notre président fut décoré vendredi dernier en préfecture lors de la cérémonie de remise des médaillés de la jeunesse et des sports.

Sous la présidence du Préfet de l'Eure, M. Dominique Sorain, en présence de M. Bruno Leonarduzzi Inspecteur de la jeunesse et des sports, de Mme Michèle Schaeller Présidente du Comité départementale des médaillés de l'Eure, M. Delanys, directeur par intérim de la Direction départementale de la cohésion sociale de l'Eure, M. Jean-Jacques Bachelot, Président du Comité départemental olympiques et sportif de l'Eure, de M. Michel Champredon, maire d'Evreux et de M. Richard Jacquet, maire de Pont-de-L'Arche, notre président, Roger Leblond fut décoré de la médaille d'argent de la jeunesse et des sports en ce vendredi 10 février.

Comme l'a si bien expliqué M. le Préfet, cette médaille récompense particulièrement les personnes qui se sont investies soit en tant que sportifs, dirigeants ou bénévoles dans le sport, soit en faveur des mouvements de jeunesse, des associations ou pour les accueils collectifs de mineur.

Le président faisait donc parti des 29 récipiendiaires qui ont pleinement mérité leur décoration (22 médaillés de bronze, 4 médailles d'argent et 3 médailles d'or). Pour notre président, cette médaille d'argent récompense plus de 20 ans d'investissement et de bénévolat au sein de notre club préféré.

Deux membres du bureau directeur étaient présents, son inséparable vice-président et ami Michel Lemonnier et Benoît Leblond le secrétaire du club.

Félicitations Président et encore merci pour l'USPAC.