US PONT DE L'ARCHE CANTON : site officiel du club de foot de PONT DE L ARCHE - footeo

CHAMPIONNES!!!!!!!!!

5 mars 2012 - 11:15

Bravo les Filles!

En s'imposant 7 à 1 contre Evreux Fc 27, les féminines sont CHAMPIONNES et participeront comme la saison dernière au championnat interrégional.

Bravo à l'éducateur Olivier Malau, aux dirigeants Didier, Eric et Séverine!

Cette équipe semble plus armée que la saison dernière, renforcée par les anciennes de St Pierre les Elbeufs, Estelle Fortin, Sabrina Alepée, Milady Soriaux, Marilyne Andrieu, et Gwenaël Chaboche, ainsi que grâce aux arrivées d'Elodie Letellier, d'Emmanuelle Leroy et de la jeune Mathilde Ott, en plus du retour de Cécilia Georges.

Les féminines qui chaque saison, depuis 8 ans environ, jouent le haut de tableau. Allez les filles , franchissez cette marche sur laquelle vous trébuchez depuis quelques temps.