L'équipe de Tony sort le grand jeu à Déville

25 mars 2012 - 19:42

Vaincre Déville sur son terrain n'est pas chose aisée. Il a fallu une remarquable équipe de Pont-de-L'Arche pour réaliser cet exploit et battre le 4ème au classement au stade Louis Blériot.

L'équipe de Tony repasse à la 12ème place au classement en tenant compte des 10 points de malus de Luneray et devance à nouveau Bihorel, notre prochain adversaire au stade Jacques Havet dimanche prochain. Une victoire remarquable sans aucune contestation possible, du grand Pont-de-L'Arche dominant sur son terrain le 4ème du classement sur tous les plans techniquement, tactiquement et physiquement. Le score est même flatteur pour Déville, 2 à 1 car l'addition aurait même pu être plus corsée, tant Déville a peiné à trouver les solutions pour trouver la faille dans le dispositif du maître tacticien Tony. 2 à 0 pour ses hommes au bout de 30 minutes, deux superbes buts plein d'opportunisme de Yaya Lam et une occasion de 3 à 0, 5 minutes plus tard qui aurait scellé le match dès la première mi-temps. Malgrès de nombreux changements de joueurs, Déville ne réussira à trouver la faille qu'à 5 minutes de la fin après avoir frôlé la correctionnelle. Il n' y qu'à voir la joie dans les vestiaires avec Tony, les joueurs, le président et les dirigeants présents pour ressentir un fort sentiment positif et d'esprit collectif qui nous permettra de jouer la saison prochaine en DH. tout le monde est soudé autour de ce groupe ; avec peut-être une autre bonne nouvelle provenant du verdict concernant la réserve posée contre l'Efc 27.

Olivier, Brian, Kevin, Jupiter, Azzedine, Soufiane, Jawad, Bob, Amadou, Yaya, Fadhel, Djigorta, Redouan, Hayford et coach Tony,

Quelle équipe !

Tout simplement merci ! ça valait plus que 4 points aujourd'hui !