L'équipe DH s'éloigne de la zone rouge !

1 avril 2012 - 18:32

En battant l'équipe de Bihorel un concurrent direct au maintien sur le score sans appel de 3 buts à 1 au stade Jacques Havet, l'équipe d'Abdel Bouchelaghem et Tony Carlos Gomes occupe désormais la 11e place au classement.

Sur sa lancée de sa belle victoire de dimanche dernier à Déville, l'équipe DH a de nouveau montré une image de vainqueur, confirmé par une qualité de jeu incontestable doublée d'une confiance retrouvée se traduisant logiquement au tableau d'affichage : 3 à 1. Des buts marqués au bon moment comme le soulignait Abdel Bouchelaghem, à la 35' sur coup franc par Brian Charlier, à la 55' par Hayford Diabour et à la 75' par son attaquant buteur Yaya Lam qui marque son 3ème but en deux matches. Bihorel sauvera l'honneur dans les arrêts de jeu sur un pénalty bien sévère. A ce niveau de compétition, ce n'est évidemment pas le fruit du hasard, tactiquement au point, défensivement impressionnant à l'instar de son gardien de but qui fait l'arrêt qu'il faut avant l'ouverture du score, un pressing bien huilé pendant 90 minutes et puis un réalisme offensif qui se traduit par des buts plein d'opportunisme à l'image du but de Diabour Hayford, le petit dernier qui a intégré le groupe ou encore du 3ème but, un but d'école sur un une deux entre Amadou Diatta et Yaya Lam au milieu de la défense de Bihorel, ce dernier ne laissant aucune chance au portier visiteur. On dit toujours que c'est au printemps que tout se joue, l'équipe a trouvé sa voie mais il faut continuer dans l'effort jusqu'au bout, à commencer par le prochain match de championnat dans deux semaines à  Luneray. En attendant, place à la coupe de Normandie dimanche prochain à domicile face à Mesnil Esnard FranquevilleSt Pierre une DHR.

Encore bravo pour cette belle victoire et cette remontée au classement !