L'USPAC PASSE LE 7E TOUR EN COUPE DE NORMANDIE !

8 avril 2012 - 19:49

En route pour le 8e tour !

Grace à cette victoire sur le score de 2 buts à 1 dans les prolongations, l'équipe d'Abdel et Tony enregistre sa 3ème victoire d'affilée et continue sa route en coupe de Normandie. La victoire fut longue à se dessiner face à une coriace équipe de l'Usmef évoluant en DHR qui ouvra même le score sur coup franc à la 70'. On retiendra la réaction d'orgueil des coéquipiers de Brian Charlier et du buteur Yaya Lam qui se réveilla en égalisant une première fois à la 80' avant d'offrir la qualification à son équipe dans les prolongations. Une victoire méritée qui permet d'entretenir la dynamique de la victoire avant de se rendre à Luneray dimanche prochain en championnat de DH.

Félications à tout le groupe pour cette qualification !