Une nouvelle victoire pour l'équipe DH

15 avril 2012 - 22:06

en allant s'imposer à Luneray, l'équipe DH continue sa bonne série et sort de la zone des relégables !

Grace à deux buts signés Nordine Agounine et Yaya Lam, l'attaquant en forme de cette fin de saison, l'équipe d'Abdel et Tony s'offre une nouvelle bouffée d'oxygène en l"emportant à Luneray ce qui n'est pas chose aisée, et sort de la zone rouge en prenant au passage la 11e place au classement. L'équipe continue sa belle série de victoires à 6 journées de la fin du championnat. Une équipe qui profitera de la confiance retrouvée lors de ses derniers succès mérités avant de défier l'équipe de Grand Quevilly au stade Jacques Havet dimanche prochain. Félicitations à tous, mais il faut encore glaner des points au cours des 6 prochaines rencontres pour être assuré de jouer en DH la saison prochaine. On compte encore sur vous dès Dimanche pour une victoire ! Encore bravo ! Continuez !