4ème journée du championnat U19 1ère division

16 avril 2012 - 11:31

GASNY-USPAC: 1 - 2

Apres 2 défaites consécutives (une en championnat contre Vernon et une autre en ¼ de finale de coupe de l’Eure contre Verneuil), nos U19 ont su se remobiliser et montrer un tout autre visage face au leader invaincu du groupe,Gasny, et tout cela en affichant une qualité de jeu indiscutable dans l’envie, l’engagement et la détermination.

0-0 à la mi-temps et des occasions de part et d’autre ( Gasny se montra dangereux sur un frappe croisée qui frappera le poteau droit des buts de Julien Lerendu et dans la continuité sauvetage de Kévin Violleau sur sa ligne devant une frappe d’un joueur de Gasny) voici la seule inquiétude pour nos u19 de la première mi-temps. A partir de ce moment la, l’équipe a su prendre le jeu à son compte et se créa plusieurs occasions nettes (tête de Lucas Olivier sur la barre sur un coup franc de Clément Dormeau, des situations chaudes devant le but adverse.

A la reprise nos U19 redémarre pied au plancher  et ouvre logiquement le score par Victor Chéron 58’ d’une magnifique reprise. S’en suivra deux tentatives de Clément Wendling qui échoueront sur la barre sur des ouvertures magnifiques de Julien Castelain. Suite à une récupération haute du bloc, Clément Hollocou tente sa chance de 25-30 mètres et trouve la lucarne du gardien légèrement avancé : Magnifique !!

Le coach de Gasny qui sentait que  son équipe perdait pied demanda un temps mort (qui nous a endormi pour les 12 dernières minutes).

Gasny sauvera l’honneur à la dernière minute du temps additionnel : sans conséquence : nos U19 obtiennent une victoire largement méritée et se replacent dans le haut du classement (2e à 1 point du premier qui a un match de plus que nous et que nous recevons samedi 21 Avril)

Le mot du coach:

"Autant j’avais eu honte la semaine passée face à Verneuil, autant cette fois ci je suis fière de mes gamins. Bravo et Félicitation à eux !"  D.Peltier