US PONT DE L'ARCHE CANTON : site officiel du club de foot de PONT DE L ARCHE - footeo

Entraînement de rêve

20 avril 2012 - 14:29

La Fédération Française de Football organise le dimanche 3 juin 2012 à Clairefontaine "Un entraînement de rêve". Cette opération exceptionnelle permettra à 23 enfants âgés de 8 à 12 ans de vivre leur rêve : rencontrer les joueurs de l'Equipe de France et participer à leurs côtés à une séance d'entraînement dirigée par Laurent Blanc et son staff.

A l'occasion de cette séance, chacun des 23 jeunes sélectionnés sera parrainé par un joueur retenu pour l'Euro 2012.

La FFF et les partenaires de l'Equipe de France lancent à partir de ce vendredi 20 avril une vaste campagne de recrutement pour sélectionner les enfants qui auront la chance de participer à cette opération exceptionnelle.
Les enfants peuvent déposer leur candidature en postant les vidéos de leurs meilleurs gestes techniques sur fff.fr et FFF TV.
Les joueurs de l'Equipe de France effectueront eux-mêmes le choix des privilégiés.
Les Bleus se sont prêtés à l'exercice à travers différentes vidéos téléchargeables ci-dessous :