la DH en manque de réalisme !

22 avril 2012 - 21:56

L"équipe DH a arrêté sa belle série de victoires mais surtout pas son envie de jouer en DH la saison prochaine.

L"équipe de Tony et d'Abdel pourra regretter son manque cruel de réalisme dans cette première période de ce match. Quatre occasions nettes non mises au fond contre un seul corner qui fera mouche à la 35' pour l'équipe du Grand Quevilly. Dommage, car la deuxième mi-temps ne permettra pas à l'USPAC de revenir dans ce match face à des visiteurs plus entreprenants et jouant plus haut avec le vent. L'USPAC aura pourtant quelques opportunités de revenir sur des coup de pieds arrêtés et quelques attaques bien menées mais il manquera définitivement dans ce match l'inspiration et la finition qui ont permis de remporter les derniers matches. L'USPAC n'a surtout pas à rougir de cette courte défaite face à une grosse écurie de ce championnat et doit se reconcentrer sur sa course au maintien de plus en plus probable au regard des résultats des équipes haut-normandes évoluant en CFA2 et de ses poursuivants en DH. L'équipe reste à la 11e place avant d'aller chez le voisin le RC Caudebec le dimanche 29 avril et de recevoir à domicile Sotteville le dimanche 6 mai et Gonfreville le mardi 8 mai.

Allez lez rouges, encore un petit effort pour jouer en DH l'année prochaine !