5ème journée de 1ère division U19

23 avril 2012 - 11:39

USPAC-IVRY LA BATAILLE: 1-2

Rencontre au sommet entre mes u19 et l’équipe de Ivry avec à la clé la première place du championnat. Même si les autres résultats nous permettent d’être toujours en course pour notre objectif , à savoir la montée en PH, notre prestation n’a pas été à la hauteur de l’événement.

Nous sommes tombés sur une équipe d’Ivry bien en place évoluant en contre. Le score à la mi-temps était cependant en notre faveur sur un but de Florian Bachelet, très combatif sur ce match. Un manque flagrant de fraicheur physique, un non respect des consignes et un nombre d’absents important (K. Violleau qui a déménagé dans la région de Bordeaux, Andres Rivette blessé à la cheville à Gasny ) nous a valu de remodeler ce qui faisait notre force à savoir la défense.Ce qui a permis aux joueurs de Ivry d’égaliser et de prendre l’avantage au cours de la seconde période, victoire somme toute méritée pour eux car ils avaient ce petit quelque chose en plus que nous. N’oublions pas qu’Ivry est seul en tête avec 4 points d’avance sur nos u19 qui ont un match en moins. Rendez-vous est donc pris pour le prochain match ou nous recevrons Courcelles en espérant reprendre notre marche en avant !

« j’attends une réaction d’orgueil de la part de mes joueurs face à Courcelles : ils me doivent quelque chose !