US PONT DE L'ARCHE CANTON : site officiel du club de foot de PONT DE L ARCHE - footeo

La DH garde le cap du maintien !

29 avril 2012 - 23:03

Un nul arraché chez le voisin du Rc Caudebec permet à l'équipe d'Abdel et Tony de rester à la 11e place synonyme de maintien.

Le vent aura énormément pertubé les deux équipes durant ce match. Elles nous auront malgré tout offert du suspens au cours de la deuxième mi-temps. Les locaux prenaient l'avantage à la 65' et malgré deux occasions de tuer le match, c'est l'USPAC par l'intermédiaire de son capitaine Brian Charlier qui offrira l'égalisation à son équipe à la 85' d'un magistral coup-franc tiré côté droit. Un nul qui permet de rester à la 11e place au classement avec 3 points d'avance sur Bihorel défait à domicile par Luneray et 2 points sur Sotteville concurrent directe au maintien qui sera le prochain hôte au stade Jacques havet dimanche prochain. A quatre journées de la fin du championnat, les points valent très chers et tout le mérite revient à cette équipe d'avoir le mental pour croire en son avenir pour jouer en DH la saison prochaine. Une dernière ligne droite avec quatre matches encore à jouer dont trois d'affilée à domicile pour sceller son destin. On y croit, on y croit fort comme toute l'équipe, le capitaine exemplaire Brian est là pour nous montrer le chemin à suivre !