L'USPAC sort la tête haute en coupe de Normandie

1 mai 2012 - 18:56

Il a fallu les prolongations pour que la CFA2 du FCRouen vienne à bout de l'équipe d'Abdel et Tony dans ce 1/8 de finale de la Coupe de Normandie.

Le public nombreux a eu droit à 120 minutes d'un excellent match de coupe de Normandie entre la DH de l'USPAC et la CFA2 du FC Rouen. Du suspens puisqu'il a fallu attendre les prolongations (buts pour le FcRouen à la 100' et 120') pour départager les deux équipes. Si la première mi-temps est à l'avantage du pensionnaire de CFA2 qui aura butté sur un " EXCELLENT " Olivier Daunis le portier de l'USPAC, auteur de 4 arrêts de grande classe, les locaux montreront dès l'entame de la deuxième un tout autre visage avec des actions nettes de buts par Yaya Lam ou encore sans doute la plus belle par Jawad AbdeljabbAr à la 75' qui parti dans le dos de la défense tentera un lob qui finira juste au dessus de la cage du gardien rouennais. Encore un superbe arrêt du gardien archépontain qui permet à son équipe d'aller aux prolongations qui au vu de la 2ème mi-temps est loin d'être immérité. Et c'est le Fc Rouen qui prendra l'avantage à la 100' par son attaquant parti à la limite du hors jeu qui ne laissera aucune chance à Olivier Daunis ; un hors jeu imaginaire et encore deux actions nettes pour les archépontains qui malheureusement n'iront pas au fond des filets du portier rouennais. Le coup franc de la dernière chance  tiré du milieu de terrain par Olivier Daunis qui ne donnera rien et qui se fera piégé sur le contre pour le 2ème but rouennais. Le Fc Rouen a tenu son rang et s'impose donc au physique dans les prolongations. La hiérarchie a été respectée mais longtemps contestée par une excellente équipe de l'USPAC et voir plus avec un peu plus de réussite. Félicitations aux deux équipes pour ce très beau match de coupe de Normandie et souhaitons une bonne continuation au FC Rouen dans cette compétition. Pour l'équipe d'Abdel et Tony, la récupération va être importante avant le match de DH très important contre Sotteville dimanche prochain. L'équipe a de nouveau montré un excellent état d'esprit encore aujourd'hui, une équipe conquérante qui ne lache rien avant la dernière ligne droite du championnat de DH. Venez nombreux la soutenir dimanche contre Sotteville.