L'USPAC jouera en DH la saison prochaine

20 mai 2012 - 22:37

Un petit point de différence avec Sotteville qui fait le bonheur de l'USPAC

Au bout de 26 journées de championnat, le rideau de la Division d'Honneur 2011-2012 s'est baissé en cet fin d'après-midi. Résultat final, l'équipe d'Abdel et Tony jouera une nouvelle saison en DH l'année prochaine et ce malgré la défaite à l'US Quevilly sur le score de 4 à 1. En effet, au même moment se déroulait le match entre Sotteville et Grand Quevilly et qui a vu la victoire de cette dernière sur le score de 2 à 0. Du coup, l'USPAC a gardé ce petit d'avance point d'avance sur Sotteville, un petit point qui vaut cher et qui permet à notre équipe de rejouer la saison prochaine en DH. Félécitations au staff technique, aux joueurs et aux dirigeants qui sont toujours restés positifs et ont toujours cru au maintien de cette équipe. Le pari n'était pourtant pas gagné d'avance avec un effectif réduit et renouvelée à 80% à l'intersaison, à ce niveau de compétition, de surcroit dans un championnat très relevé cette saison, ce qui était une gageure au début de saison est devenu en cet fin d'après-midi une belle victoire et une grande fierté pour le club. Un petit rappel des faits : la première victoire fut acquise seulement à partir des matches retours, le 22 janvier dernier face à Pacy (4 à 3) suivie de celle face à Sotteville (0 à 2). Suivront trois succès de rang, tout d'abord cette magnifique victoire à Déville sur le score de 1 à 2 face à un adversaire qui tournait à plein régime à ce moment et qui restait  invaincu à domicile puis les victoires face à Bihorel à domicile sur le score de 3 à 1 le 1er avril, suivie de celle à Luneray le 15 avril sur le score de 0 à 2 et pour finir la dernière le 6 mai dernier face à Sottevile sur le score de 3 à 1. On peut dire maintenant puisque l'on connait la fin de l'histoire que cette dernière fut vraiment la plus importante et celle qui permet à notre équipe de rejouer la saison prochaine en Division d'Honneur. Félicitations à tous et à l'année prochaine !