Plateau Foot à 5 à Crevecoeur

3 juin 2012 - 11:20

C'est par une matinée ensoleillée que nos jeunes joueurs de foot à 5 se sont distingués sur les beaux terrains du club de La Croix Vallée Eure situés à Crevecoeur. Nos deux équipes ont rencontré les joueurs de La croix Vallée Eure, de Gravigny et de Malherbe Surville. L'équipe des jaunes a réalisé un sans faute avec 3 victoires et un nul et l'équipe des rouges n'a pas été en reste avec 2 victoires 1 nul et 1 défaite. On a vu des beaux buts, des beaux gestes techniques, offensifs et défensifs, des beaux arrêts et des jeunes joueurs  qui avaient tout simplement le plaisir de jouer au football ensemble.

Bravo à tous et rendez-vous à la semaine prochaine à Evreux pour la journée nationale des débutants pour clôturer la saison.

Merci aux parents pour avoir effectué le déplacement et accompagné les enfants, à Patrick, Benoît et Abdel notre directeur technique.

Bonne semaine à tous !