US PONT DE L'ARCHE CANTON : site officiel du club de foot de PONT DE L ARCHE - footeo

Journée Nationale de Foot à 5 " André Corbeau " à Evreux

10 juin 2012 - 19:52

Le dernier plateau de Foot à 5, journée nationale " André Corbeau " a eu lieu hier sur les installations du Parc de Loisirs de l'Hippodrome de NAVARRE à EVREUX.

Deux équipes (Equipe 1 :  Robin - Mael - Arthur - Enzo G. - Benoit - Nelson - Equipe 2 : Cristiano -Tom - Enzo L. - Erwan - Saad) de l'USPAC étaient présentes pour ce dernier plateau des U8 et U9. Sur les terrains champêtres de l'hippodrome, nos jeunes joueurs  ont malgré tout montré de belles qualités footballistiques (sous le regard du président Roger Leblond et Michel Lemonnier vice-président) et ont pris beaucoup de plaisirs à jouer ensemble. Ils ont tous été récompensés et sont repartis avec un sac à dos, un tee shirt et ont eu un droit à un goûter et des bonbons.
Bravo à tous !

Les entraînements seront assurés jusqu'à la fin du mois de juin avec Patrick. Un goûter sera offert mercredi prochain aux enfants.

La saison  touchant à sa fin, c'est le moment de remercier notre directeur technique Abdel Bouchelaghem qui nous quitte, les éducateurs Julien Lerendu et Patrick Martin, les accompagnateurs Patrick Lemajeur et Benoît Leblond et les parents qui ont suivi leur enfant les samedis lors des plateaux.