14 juin 2012 à 23:06

Abdel est venu nous dire au revoir !

Mercredi, Abdel Bouchelaghem est venu dire un au revoir aux membres du bureau directeur, ceux-là même qui sont venus le chercher et qui l'ont promu directeur technique du club. Dans la cordialité, il est venu remercié les dirigeants du club qui lui ont fait confiance durant ses deux années et leur a offert une coupe mais aussi l'apéritif. Un geste qui nous a tous touchés de la part d'un homme qui a su apporté toute son expérience et son savoir faire et il est grand, au service de notre association. Les deux équipes seniors qui sont restées respectivement en DH et PH, les stages de football, les bons résultats chez les jeunes même s'ils n'évoluent pas encore en ligue, les tournois de l'Ascension qui ont retrouvé leurs lettres de noblesse, les arbres de Noël et puis le respect vis à vis de l'ensemble des licenciés sans omettre sa grande humilité mais ça c'est toujours une qualité intrinsèque aux plus grands. Pour tout celà, nous te remercions et tu sais que la porte te reste grande ouverte car ce fut un grand honneur de t'avoir parmi nous.

Bonne continuation Abdel et à très bientot.

Cordialement,

Les membres du bureau directeur.