DES DIEPPOIS REALISTES !

9 septembre 2012 - 19:19

L'USPAC s'incline à domicile face aux Dieppois !

Petit coup d'arrêt pour l'équipe de Tony carlos Gomes (1 victoire en championnat et 1 en coupe de France) qui s'incline face à des dieppois qui auront profité de deux cadeaux de la défense locale. Un match très équilibré dans l'ensemble avec une large domination des locaux dans le dernier quart d'heure mais qui offensivement resteront stériles ; le match se terminera sur le score flatteur de 2 à 0 pour les visiteurs du jour qui décidément ne nous réussissent pas.

Il faudra néanmoins se montrer supérieur dans tous les domaines pour passer le 3e tour de la Coupe de France à domicile dimanche prochain face à un des cadors de DH Gonfreville l'Orcher.