AU 5e TOUR AU BOUT DU SUSPENS !

30 septembre 2012 - 22:38

On a eu droit à un vrai match de Coupe de France cet après-midi avec tous les ingrédients qui ont font son charme.

Au final, l'équipe de Tony Carlos Gomes se qualifie pour le 5e tour de la coupe de France aux pénaltys. Félicitons notre équipe et son staff et rendons hommage à cette coriace équipe de l'AS Ouville qui aurait pu créer la surprise en éliminant notre équipe. Si d'aucuns ont pensé que ce serait une simple formalité malgré les trois divisions d'écart, ils se sont trompés, il n'y a d'ailleurs qu'à regarder de plus près les résultats de ce 4e tour avec quelques surprises et des résultats très serrés malgré les différences de niveau. Alors même si les joueurs de l'USPAC ont marqué les premiers en 1ère mi-temps et auraient du plier le match en deuxième mi-temps au vu du nombre d'occasions nettes, le mérite en revient également aux joueurs locaux qui du coup ont cru à l'exploit et ont réussi à égaliser dans les dernières minutes du temps réglementaire. Au terme de deux prolongations qui ne changeront rien au score, ce sont les joueurs de Tony qui resisteront le mieux à la pression pour se qualifier pour le 5e tour aux pénaltys 4 tirs à 1. La haie d'honneur méritée et effectuée par les joueurs de l'USPAC aux joueurs locaux résume ce vrai match ce coupe de France.

Rendez vous maintenant mercredi prochain dans la soirée pour connaître notre future adversaire du 5e tour. Et encore un gros match de DH dimanche avec la venue de la réserve de l'US Quevilly.

Encore bravo à l'USPAC, l'aventure en Coupe de France continue ! 

Commentaires

Nicolas Sovereto est devenu membre 1 mois
Rose Vakoko est devenu membre plus de 2 ans
Johnny Delhome est devenu membre plus de 3 ans
Hrm Ls Vesty Kalenvaz est devenu membre plus de 3 ans
Nouveau site internet du FCSE plus de 3 ans
Rc Caudebec2 / Séniors 2 - PROMOTION D HONNEUR SENIORS et Serquigny Nassandres / séniors 1 - DIVISION D HONNEUR REGIONALE : résumés des matchs plus de 3 ans
MUNICIPAL PAUL COUDRAY : nouvelle photo plus de 3 ans
MUNICIPAL PAUL COUDRAY plus de 3 ans
LA PLAQUETTE plus de 3 ans
MUNICIPAL PAUL COUDRAY : nouvelle photo plus de 3 ans
MUNICIPAL PAUL COUDRAY plus de 3 ans
Tous derrière le FCSE pour le 3e tour de la Coupe de France plus de 3 ans
Revue de presse du FCSE plus de 3 ans
Serquigny Nassandres / séniors 1 - DIVISION D HONNEUR REGIONALE plus de 3 ans
U11-1 et U13-1 plus de 3 ans