US PONT DE L'ARCHE CANTON : site officiel du club de foot de PONT DE L ARCHE - footeo

REMISE OFFICIELLE DES CLES DES VESTIAIRES DES DAMPS !

4 octobre 2012 - 22:26

Les joueurs de l'USPAC ont leurs nouveaux vestiaires au terrain des Damps.

Vendredi dernier eut lieu la remise officielle des clés des nouveaux vestiaires du terrain des Damps, en présence de René Dufour, maire des Damps, des élus, de Roger Leblond, président de l'USPAC, des dirigeants, des joueurs, des parents ainsi que de Pierre Moriceau président de la commission des terrains de la Ligue de Football de Normandie.

Par le biais de son président, l'USPAC a remercié la municipalité des Damps pour les efforts consentis pour faire évoluer les joueurs de notre club dans les meilleures dispositions possibles et aussi d'être toujours au quotidien à l'écoute de nos requêtes. Un vin d'honneur offert par la municipalité a cloturé cette cérémonie très conviviale.

Et pour étrenner ses nouveaux vestiaires, l'USPAC organisait un plateau poussins le lendemain avec la présence des équipes de Pîtres et de l'AS ValVaudreuil Poses.