SORTIE PAR LA PETITE PORTE !

14 octobre 2012 - 23:45

Le parcours de l'USPAC en Coupe de France s'est arrêté au 5e Tour sur le terrain de Dangu.Tout d'abord félicitons cette équipe du Vexin Normand qui n'a pas volé sa victoire malgré les trois divisions d'écart.

A quelques exceptions près, les joueurs de Tony carlos Gomes n'ont jamais résolu le problème n°1, le terrain. Si on ne peut pas livrer son meilleur football sur ce terrain il faut trouver d'autres solutions et montrer d'autres qualités propres à tout joueur de foot. Un joueur évoluant trois divisions au dessus doit également dominer physiquement son adversaire et notamment dès le début du match.

Commençons par une première mi-temps où l'envie, la concentration et l'engagement furent nettement à l'avantage des locaux. Malgrè un sursaut d'orgueil en 2ème mi-temps, l'équipe de Tony ne résoudra jamais le dilemmme. On ne pouvait pas gagner ce type de match en dominant simplement techniquement, c'était mission impossible. On n'a pas eu l'intelligence de prendre en compte rapidement qu'on ne jouait pas ce jour un match de championnat de DH sur un terrain de DH mais un match de coupe de France dans un cadre bien particulier où d'autres clubs plus huppées refuseront peut-être de jouer un 6e Tour.

Rien d'autres à ajouter sinon de se reconcentrer rapidement sur le prochain match de championnat dès dimanche prochain à l'extérieur face à Bihorel.

Bravo à cette équipe du Vexin Normand et nous lui souhaitons une bonne continuation pour le 6e Tour.