UN NUL EN ATTENDANT MIEUX !

11 novembre 2012 - 18:50

L'équipe DH de Tony Carlos Gomes n'a pu que faire mieux qu'un match nul cet après-midi avec le Rc Caudebec.

les défenses auront pris l'avantage sur les attaques cet après-midi dans un match débouchant sur un match nul équitable. Deux équipes qui n'auront pas pris tous les risques dans ce match avec très peu d'occasions de buts de part et d'autres. Une première mi-temps légèrement à l'avantage du Rc Caudebec avec à la clé une belle parade du portier local à la 30' et une deuxième mi-temps légèrement dominée par les locaux qui se procureront deux belles occasions dans les dix dernières minutes. Le match nul reste malgré tout logique au vu de la physionomie du match.