LA PH S'OFFRE ST MARCEL !

18 novembre 2012 - 19:34

Au terme d'un match relativement équilibrée, l'équipe de Maguette Jabi s'offre la victoire dans le dernier quart d'heure.

Solide défensivement, réaliste dans le dernier quart d'heure de ce match, (pénalty à la 75' et but d'Abdou la 87') l'équipe de Maguette Jabi s'offre les 4 points de la victoire et s'installe à la 6e place à seulement 4 points du 1er l'Us Louviers et seulement 2 petits points du second mais avec un match en moins ! Un match sérieux et une belle opération au classement avant d'effectuer un déplacement difficile au Ef Gisors Bezu dimanche prochain.
Bravo aux joueurs et au staff, il faut continuer !

A noter la belle victoire des -15 ans de Djiba Bokosso sur le score de 5 à 3 face au FC Roumois Nord2 qui devrait permettre leur maintien au cours de cette première phase.

Les -13 ans1 de Jean-Luc Lebonniec s'offrent une belle victoire à Etrepagny sur le score de 2 à 1 et les -13 ans 2 obtiennent le match nul à l'Ac Andelle.