US PONT DE L'ARCHE CANTON : site officiel du club de foot de PONT DE L ARCHE - footeo

SEVERE DEFAITE DE LA DH !

25 novembre 2012 - 19:03

L'équipe DH de Tony Carlos Gomes s'incline sévèrement à domicile face au FC EU sur le score de 4 buts à 1.

Le début de match de l'équipe de Tony avec l'ouverture du score dès la 2' de jeu par Soufiane BOUHRIA pouvait présager une autre issue que la défaite 90' plus tard. Mais logiquement les visiteurs se sont imposés dans cette rencontre, supérieurs dans beaucoup de secteurs du jeu. Cueillis à froid, ils ont dominé cette 1ère mi-temps et ont concrétisé, certes avec beaucoup de réussite en l'espace de deux minutes ( 35' et CSC 37'). La deuxième mi-temps fut nettement plus équilibrée avec une légère domination durant 20 bonnes minutes des locaux qui se créèrent notamment deux occasions nettes, la 1ère par Ismael LAKHAMY qui pénètre dans la surface de réparation et se fait bousculer sans que l'arbitre ne siffle un pénalty évident et la deuxième toujours par ce même joueur qui déborde sur le côté gauche et centre superbement au 2ème poteau pour Bechir ABDELMOULA qui se jette mais qui ne peut qu'effleurer le ballon. L'opportunité d'égaliser venait de passer et sur un contre les visiteurs creuseront l'écart en avec beaucoup de réussite d'abord à la 75' sur un tir contré puis scelleront le match en marquant une quatrième fois dans les dernières minutes. Cette défaite est logique face à une belle équipe qui joue le haut du tableau mais le score est malgré tout très sévère au vu de la physionomie et de certains faits du match. Il faut se resaisir dès dimanche face au CMS Oissel et dans quinze jours face à Pacy. Il ne faut pas baisser les bras, il reste la bagatelle de 18 matches pour se maintenir dans un championnat scindé en deux. 7 ou 8 équipes vont se battre pour le maintien et les 8 autres vont jouer le haut du tableau. Faisons confiance à Tony et à son staff pour trouver les quelques réglages qui vont permettre à l'équipe de s'éloigner du fond du classement.