PLATEAU FUTSAL à 5 à Léry

1 décembre 2012 - 14:11

Un plateau futsal à 5 avait lieu ce samedi matin au gymnase de Léry.

Deux équipes de l'USPAC catégorie U8-U9  (équipe rouge composée de Tom, Cristiano, Matteo, Enzo et Pierre - équipe jaune composée de Saad, Mathis, Elyes, Robin et Mael) se sont rendues au gymnase de Lery pour le premier plateau futsal de la saison. Pour une première, nos jeunes joueurs se sont comportés remarquablement tant dans l'esprit sportif que footballistique. De beaux matches ponctués par pratiquement que des victoires, de belles actions, de beaux buts, de beaux arrêts contre d'excellentes équipes du Rc Léry et d'Igoville.

Bravo à tous et remerciements à la municipalité de Léry et des dirigeants du Rc Léry pour l'organisation sans faille de l'évènement.

La semaine prochaine aura lieu notre plateau futsal qui se déroulera dans le cadre du Téléthon au gymnase de Pont-de-L'Arche. Trois équipes de l'AS ValVaudreuilPoses et une équipe d'Igoville seront nos adversaires du jour. Nous faisons appel à tous les parents pour la confection de gâteaux qui seront vendus le soir même dans le cadre de l'évènement cité ci-dessus.
Nous comptons sur votre esprit solidaire. Merci d'avance.

Encore bravo à tous et à mercredi pour l'entraînement.