LA PH IMPERIALE A DOMICILE !

2 décembre 2012 - 19:10

En l'emportant sur le score de 2 buts à 1 face à Beaumont, l'équipe PH engrange 4 nouveaux points et reste invincible au stade Jacques Havet.

Cinquième victoire de rang à domicile pour autant de matches joués pour l'équipe de Maguette Jabi !
L'équipe PH nous a encore offert une prestation de qualité avec à la clé deux superbes buts de son attaquant Dincer Demirci. Dans un match de promotion d'honneur très agréable à regarder et relativement équilibré, ce sont les locaux qui se sont finalement imposés sur le score de 2 buts à 1 (1-1 à la mi-temps). Bravo aux joueurs et au staff technique, continuez sur cette voie, on prend beaucoup de plaisirs à venir vousvoir jouer. Reste maintenant à mieux voyager à l'extérieur, mais cela devrait venir avec tel groupe. Continuez on en redemande !