L'USPAC AU COTE DU TELETHON

8 décembre 2012 - 22:02

Comme chaque année les dirigeants de l'USPAC ont organisé un plateau U9 au gymnase de Pont de l'Arche

Au total 7 équipes de la catégorie U8-U9 (3 de l'ASValVaudreuilPoses - 2 de l'USPAC et 1 d'Igoville) ont participé samedi matin à un plateau au gymnase de Pont-del'Arche dans le cadre du Téléthon 2012. Dans une excellente ambiance, toutes les équipes ont pu chacune disputé 5 matches ; de nombreux buts ont été marqués, de magnifiques arrêts ont été réalisés...

Mais l'essentiel de la matinée, c'est la participation des parents des joueurs de l'USPAC à l'événement qui ont confectionné des gateaux et dont les bénéfices de la revente seront transmis au profit de la bonne cause, le Téléthon 2012.

Nous tenons à remercier tous les joueurs, les éducateurs des équipes, les dirigeants de l'USPAC et les parents pour votre participation et votre solidarité au profit du Téléthon 2012.

A l'année prochaine. Merci pour votre solidarité !