ARBRE DE NOEL DE L'USPAC

19 décembre 2012 - 23:51

La première partie de la saison se termine laissant la place aux traditionnelles Fêtes de fin d'année. L'USPAC ne déroge pas à la coutume et a proposé cet après-midi aux joueurs de l'école de football son traditionnel Arbre de Noël.

Les jeunes du club des catégories U6 à U15 se sont d'abord vu proposé la diffusion d'un match de football de l'équipe de France à l'espace des Arts'Chépontains avant de pouvoir effectuer quelques matches entre copains au gymnase. Retour ensuite à l'espace des Arts'Chépontains pour la distribution des cadeaux en présence de Monsieur Richard Jacquet, maire de Pont-de-L'Arche, Pascal Marie, président de l'Office municipal des Sports de la ville, du président Roger Leblond, des membres du comité directeur, des éducateurs, des joueurs et bien sur de Monsieur Masse, de l'entreprise REFLEXE AUTOCARS, généreux partenaire du club et qui a offert les écharpes et les bonnets à tout ce petit monde. La cérémonie se termina ensuite autour du verre de l'amitié.

Encore merci à tous pour l'organisation de ce bel après-midi passé avec tous nos jeunes joueurs, et ce moment de convivialité que l'on a partagé entre nous.

A très bientôt et bonnes fêtes de fin d'années à tous !