LES JEUNES DU CLUB A L'HONNEUR !

13 janvier 2013 - 14:42

Les seniors étant au repos forcé ce sont les jeunes du club qui font l'actualité et quelle actualité !

LES U18
En l'emportant facilement sur le score sans appel de 7 buts à 2 face au voisin de l'AS Criquebeuf, l'équipe de Tony Carlos Gomes disputera la phase finale pour l'accession au championnat de Promotion d'Honneur. L'équipe termine brillamment à la 1° place devant Eure Madrie Fc.
Bravo aux joueurs et au staff technique. Il faut continuer !

LES U15
L'équipe de Djiba Bokosso l'emporte sur le score de 3 buts à 0 face à l'équipe Groupement de Gisors qui ne s'est pas déplacée. Elle jouera en deuxième phase toujours en 2° division avec des espoirs de faire encore mieux et pourquoi la montée en 1° division. Bravo à tous, continuez !

Les U13
L'équipe de Jean-Luc Lebonniec commence l'année remarquablement en passant le 2° Tour de la Coupe Nationale U13. Un excellent match nul face à Eure Madrie (2° en excellence) et deux victoires face aux Andelys 7 à 1 et Vexin Normand 4 à 0 permettent à l'équipe d'être présente au 3° tour et de penser sereinement à la 2° phase du championnat où on espère une montée en championnat d'excellence. Le groupe est plein de qualités. Bravo à tous !

Comme vous pouvez le constater ces excellents résultats ne sont pas le fruit du hasard mais d'une politique menée de front avec les éducateurs qui réalisent un travail remarquable chaque semaine et en qui nous comptons pour non seulement apporter une qualité footbalistique à chaque jeune joueur mais aussi en leur inculquant un comportement faire-play, c'est tout dire.

Félicitations à tous ! Continuez !