DES U13 FORCE 3 !

27 janvier 2013 - 21:42

Samedi après-midi, les U13 de Jean-Luc Lebonniec ont passé facilement un nouveau tour en Coupe Futsal U13.

Force 3, comme les 3 belles victoires acquises face à Léry (7 à 0), Andelle FC ( 5 à 0) et la dernière face à Pîtres (2 à 0). Les copains d'Hugo nous ont fait une belle démonstration de football au gymnase de Pîtres saluée par le public et notamment le président de l'USPAC Roger Leblond présent dans la salle pour soutenir ses protégés.

De bon augure avant de reprendre le chemin du championnat dès samedi prochain sur le terrain de l'équipe 2 de Pacy Menilles Rc.

Sans oublier le 2e Tour de detection départementale mercredi à Conches avec Hugo, Timothee et Ryan qui représenteront le club. Bonne chance à tous les 3 !

Bravo à tous ! Continuez !

Le 3ème tour de la coupe futsal U13 aura lieu samedi 09 Février 2013.

1 équipe sera qualifiée sur chaque centre pour participer à la finale, étant précisé qu'une seule équipe par club pourra y être représentée.

Retrouvez les futurs adversaires en cliquant sur le lien ci dessous: