TIMOTHEE FROMENT RETENU AU STAGE A PACY !

1 février 2013 - 21:02

3 joueurs de l'USPAC étaient encore présents au 2e et dernier Tour de détection départemental en catégorie U13 mercredi après-midi à Conches.

Sur plus de 60 joueurs présents, les techniciens présents dont un de nos éducateurs Jean-Luc LEBONNIEC, en ont retenu dans leur selection finale seulement 26 dont 4 gardiens de but.

Hugo, Timothee et Ryan ont donné le maximum mais c'est aussi la loi des selections. Timothee sera le seul sélectionné et sera donc présent au stage sur les installations du R.C. Pacy-Ménilles pendant les vacances scolaires de février. Félicitations à tous les trois pour avoir représenté dignement le club avec bien sur une mention spéciale pour Timothee, défenseur central de notre équipe U13 dont on est très fier !

Encore félicitations à tous les 3 !