LES RESULTATS DU WEEK-END !

17 février 2013 - 18:07

La DH obtient le nul à Caudebec, la PH s'incline à domicile face à Ivry la Bataille...

LA DH / Rc Caudebec - USPAC 2-2 (0-0)
L'équipe de Tony carlos Gomes obtient le match nul à Caudebec. Après avoir mené rapidement dès le début de la 2e mi-temps, elle ne pourra malgré tout enlever les 4 points de la victoire. Rendez-vous dimanche au stade Jacques Havet face à l'équipe du Grand-Quevilly, équipe qui a obtenu un excellent résultat en allant gagner au FC EU sur le score de 1 à 0.

LA PH / USPAC - Ivry la Bataille 1-2 (1-1)
L'équipe de Jabi Maguette méritait au moins le nul notamment au vu de la 2e mi-temps largement dominée par les locaux. Il manquait simplement la réussite à l'image du pénalty tiré sur la barre ou encore cette balle sauvée in extremis sur la ligne par le défenseur d'Ivry.

U18 - U15 - U13
Belle qualification des U18 en 1/16 de finale de la Coupe de l'Eure M. Berthois de Tony Carlos Gomes à domicile sur le score de 4 buts à 2 face à l'Entente La Croix Ailly.

Les U15 de Djiba Bokosso à 9 seulement s'inclinent face au Val d'Evreux Fc sur le score de 12 à 0.

Et pour finir, belle victoire des U13 de Jean-Luc Lebonniec sur le score sans appel de 7 à 0 face à Etrépagny en championnat de 1ère Division.