LA DH NE DECOLLE PAS !

25 février 2013 - 11:55

En s'inclinant une nouvelle fois à domicile face à Grand Quevilly, l'équipe de Tony Carlos Gomes occupe toujours la dernière place.

Malgré une première mi-temps relativement équilibrée avec très peu d'occasions de part et d'autre les deux équipes rentrent au vestiaire sur un score de parité logique de 1 partout. César Da Costa égalisant juste avant la pause pour l'USPAC répondant à un lob astucieux de l'attaquant de Grand Quevilly à la 30' à l'entrée de la surface de réparation côté gauche.

Avec le vent favorable l'équipe de Grand Quevilly prend dès l'entame de la deuxième mi-temps le match à son compte et pourtant ce sont les locaux qui s'offriront la plus belle occasion par Ismael Lakhamy qui se libérant de son défenseur se retrouvera face au portier visiteur et déchirera sa frappe de par un faux rebond à l'entrée de la surface de réparation.

C'était le tournant du match et Grand Quevilly se verra avec un peu de réussite récompenser de ses efforts sur un des coups de pied arrêtés qui sera détourné dans son but par un des défenseurs locaux. Le 3ème but de Grand Quevilly sera anecdotique et de surcroit entaché d'un hors jeu que seul l'abitre de touche n'aura pas vu. On notera également la sortie sur un deuxième carton jaune de Ismael Lakhamy injustement sanctionné sur un tacle des plus correctes sur le gardien visiteur. Ce même gardien qui nous avait gratifié d'une charge non sanctionnée alors qu'il était le dernier défenseur quelques minutes plutôt encore sur le même Ismael Lakhamy.

Rien n'est perdu, avec seulement 11 matches de joués. Mais dès dimanche prochain, face à Pacy, il faut gagner ! Il faut prendre Quatre points sinon rien !