US PONT DE L'ARCHE CANTON : site officiel du club de foot de PONT DE L ARCHE - footeo

LA DH S'OFFRE UNE VICTOIRE MERITEE FACE A PACY !

3 mars 2013 - 17:23

Grace à un but de Dino DEMIRCI à la 35', l'équipe de Tony Carlos Gomes s'offre une victoire méritée notamment au vu de la 1ère mi-temps nettement à l'avantage des locaux et dont le score de 1 à 0 n'était pas cher payé avec notamment deux poteaux. La 2ème mi-temps sera plus équilibrée avec une équipe de Pacy prenant le contrôle du jeu mais dont les attaques resteront stériles. Malgré de beaux contres à jouer pour l'USPAC, le score ne bougera pas. Une belle réaction d'orgueil de la part des protégés du Président Roger Leblond qui nous esperons tous appellera d'autres victoires pour le maintien en DH. En tout cas l'optimisme est de retour et sera précieux pour les semaines qui vont venir. Bravo à tous avec une mention spéciale pour Dino le buteur qui nous offre la victoire. On veut la même détermination dimanche prochain face à Bihorel !