LA DH PARTAGE LE NUL AVEC BIHOREL !

10 mars 2013 - 22:22

Equipe DH
On pouvait espérer mieux après la belle victoire face à Pacy de dimanche dernier. Léquipe DH de Tony Carlos Gomes se contentera du nul et c'est déjà pas si mal. Et puis au vu de la physionomie du match le nul reste équitable. Un premier quart d'heure à l'avantage des locaux comme au match aller avec à la clé deux occasions nettes et puis 20 bonnes minutes dominées par les visiteurs qui toucheront la barre et un poteau du portier archépontain. Et puis une 2ème mi-temps légèrement à l'avantage des locaux qui se procureront les occasions les plus franches à l'image de celle de son attaquant Ismael Lakhamy slalomant dans la surface de réparation avant de s'écrouler touché par un défenseur. Au classement, l'équipe de Tony occupe mathématiquement, au pire, en comptant le match en moins par rapport à Oissel et les 3 matches en moins par rapport à Caudebec la 12 ème place et ne serait donc pas rélégable si le championnat s'arrêtait maintenant. Il faut continuer à grapiller des points surtout ne pas perdre, être solide défensivement comme lors des deux derniers matches (aucun but encaissé) et ce dès dimanche face à Lillebonne qui vient d'encaisser deux défaites de suite. Ne dit-on pas jamais deux sans trois !

Malgré sa défaite à Illiers l'Eveque, l'équipe PH de Jabi Maguette reste positionnée à la 8e  place.
Belle opération des U18 qui obtiennent leur 2e victoire pour l'accession en 19PH. Continuez !
Un match nul 4 partout face à Roumois pour les U15 qui évoluent en 2e Division.
Sur leur dynamique de leur titre de champion départemental de Futsal, l'équipe 13-1 obtient une très belle victoire à Evreux cette fois ci sur gazon et semble bien partie pour accéder au championnat d'excellence. Et belle victoire encourageante pour les U13-2 qui ont étrillé les voisins de Criquebeuf sur le score sans appel de 9 buts à 2.