US PONT DE L'ARCHE CANTON : site officiel du club de foot de PONT DE L ARCHE - footeo

TOUT PRES DE LA VICTOIRE FACE A EVREUX

24 mars 2013 - 19:26

Les joueurs de Tony Carlos Gomes ont obtenu un bon match nul cet après-midi face à Evreux.

Avec un peu plus de réussite, l'équipe DH aurait même pu prendre les 4 points de la victoire quand dans les toutes dernières minutes de jeu Ismael Lakhamy toujours aussi percutant, part seul au but et se fait faucher par le dernier défenseur ébroïcien. L'équipe durant ce match a encore montré sa solidité défensive, juste cette erreur à 5 minutes de la pause qui causa le but à la 40'. L'égalisation rapide 5 minutes après la pause mit en confiance l'équipe, accrocheuse, déterminée qui se créa même les rares mais les meilleures occasions dans cette 2e période. Il ne manque pas grand chose pour renouer avec la victoire. Avec un bloc aussi solide à l'image de son capitaine Baptiste Echalard, et de son autoritaire gardien de but Hamady Niasse, l'équipe est sur la bonne voie. Mathématiquement à ce jour au pire elle se classe à la 12e place juste devant Caudebec et Oissel et n'est donc pas relégable. Il faut continuer et on peut espérer dimanche obtenir un résultat positif en déplacement sur les terres dieppoises.