LES U9 AU TOURNOI DE SOTTEVILLE

31 mars 2013 - 19:21

Malgré la fraicheur de ce samedi de début de printemps, nos U9 sont venus se mesurer aux équipes du fluvial durant ce 35e Tournoi des Jeunes.

Durant 7 matches ils ont su montrer leurs qualités footballistiques et un bel état d'esprit. Cristiano, Enzo, Maël, Robin, Saad et Tom ont donné le meilleur d'eux-mêmes et ont reçu chacun un trophée individuel par les organisateurs du tournoi à la fin de l'après-midi. Merci au président Roger Leblond qui est resté encourager les deux équipes du Club car les U7 étaient également présents sur ce tournoi. Merci également aux parents qui sont venus encourager leur protégé et aux organisateurs de ce 35e Tournoi des Jeunes où les enfants prennent toujours autant de plaisirs.