LA DH PASSE TOUT PRES DE LA VICTOIRE A DEVILLE

7 avril 2013 - 18:10

Excellent match nul de l'équipe DH !

Pendant que l'équipe de Promotion d'honneur de Jabi Maguette se faisait battre à domicile au stade Jacques Havet par une belle équipe du Fc Avrais Nonancourt par la plus petite des marges (1 à 0), l'équipe DH de Tony Carlos Gomes était tout près de battre Déville Maromme sur son terrain. Une belle deuxième mi-temps avec tout d'abord l'égalisation par Ismael Lakhamy (60') avant de prendre l'avantage par César Da Costa (75') et de se faire rejoindre dans les dernières minutes par les locaux. Un état esprit irréprochable dont le groupe va avoir besoin jusqu'au terme de cette saison pour rester en Division d'Honneur. Continuez sur cette voie, c'est de bon augure avant de se rendre à Lillebonne la semaine prochaine.