LES U9 TERMINENT FORT LA SAISON

1 mai 2013 - 23:05

En ce samedi matin printanier, enfin, l'équipe U9 disputait son dernier plateau de la saison avant la journée nationale André Corbeau de samedi prochain à Evreux.

Sur les beaux terrains de La Croix St Leufroi dont on remercie le très bon accueil comme d'habitude des dirigeants locaux, l'équipe U9 composée de Saad, Enzo, Robin, Maël et Matteo a realisé un des plus beaux plateaux footballistiquement parlant de la saison avec aussi les tournois de Sotteville les Rouen et du Challenge Pierre-Vas du FcRouen 1899.

Bravo à tous les 5 pour ce superbe plateau ! Merci aussi à Arnaud pour avoir fait le déplacement !

Bon à dimanche à tous et à mercredi !