US PONT DE L'ARCHE CANTON : site officiel du club de foot de PONT DE L ARCHE - footeo

L'USPAC en U11 et Saint Aubin FC en U13 remportent le tournoi 2013

10 mai 2013 - 22:03

On a assisté en ce jeudi de l'Ascension au stade de la Forêt à un très beau tournoi 2013. Au départ 16 équipes dans la catégorie U11 et 10 équipes en U13 pouvaient espérer remporter l'épreuve.

En U11 c'est l'équipe de l'USPAC dirigée par Baptiste Echalard qui remporte le trophée face à une très belle équipe de La Croix au tirs aux buts. Elle succède au palmarès au Fc Bonsecours St Léger vainqueur de l'épreuve en 2012.

En U13, c'est l'excellente équipe de Saint Aubin Football Club qui remporte le trophée face à notre belle équipe U13 sur le score de 1 à 0. Elle succède à l'équipe de Gasny vainqueur en 2012.

Au delà des résultats on retiendra de cette belle journée de football, la très bonne ambiance, le faire-play de toutes les équipes présentes et que l'on remercie pour le spectacle qu'elles ont donné aux nombreux visiteurs et parents présents.

Félicitations aux organisateurs (le Président, Dédé, Titi, Nassim, les 2 Eric, Didier...), nos arbitres, tous les bénévoles (Joachim, Doudou...) et tous les éducateurs de toutes les équipes.

Merci à M. Richard Jacquet, Maire de Pont de l'Arche et du nouveau président de l'OMS, M. Bertrand Laurey d'être venus remettre les trophées aux capitaines des équipes.

Merci à tous et à l'année prochaine !

>>> Quelques photos du Tournoi 2013