LA DH PIETINE - 8/8 POUR LA PH CETTE SEMAINE !

12 mai 2013 - 22:40

En perdant face à Oissel B un concurrent direct pour le maintien, l'équipe de Tony n'a évidemment pas réalisé une bonne opération mais avec 6 matches encore à disputer garde toutes ses chances encore de maintien dans ce championnat.

LA DH S'INCLINE MAIS TOUS LES ESPOIRS NE SONT PAS PERDUS

0 à 0 jusqu'à la 65' après avoir eu 2 très belles occasions en fin de 1ère mi-temps d'abord sur un très beau coup franc de Kevin Hervieux et ce duel perdu par Mbodji Bayal ou plutot gagné par Adama Sy le portier Osselien. Oissel prend donc l'avantage à cet instant du match sur une frappe de 20m qui trompe le portier local Hamady Niasse. Dans ce type de match extrémement indécis c'est souvent l'équipe qui marque la première qui fait un grand pas vers la victoire. Malgré une belle réaction d'orgueil des locaux avec quelques occasions sur essentiellement des coups de pied arrêtés, c'est l'équipe de Oissel qui scellera définitivement le match en marquant sur deux contres. Résultat sévère qui ne reflète pas la physionomie de la rencontre. Mais félicitons les vainqueurs et reconcentrons nous sur les 24 points (encore 6 matches à jouer) qui restent mathématiquement à prendre lorsque l'on sait que Bihorel ne possède que 5 petits points d'avance avec un match de plus joué. TOUT EST POSSIBLE ! A VOUS DE JOUER !

8/8 POUR LA PH CETTE SEMAINE - LE MAINTIEN EST QUASIMENT ASSURE !

Grande semaine pour l'équipe de Jabi Maguette qui après avoir gagné mercredi à  Jacques Havet face à l'US Louviers 3e au classement sur le score de 1 à 0 se permet le luxe de s'imposer brillamment à Beaumont le Roger, le 4e, sur le score sans appel de 4 buts à 1. Avec 44 points au compteur, le maintien est pratiquement assuré. Félicitations aux joueurs et au staff technique.