20 janvier 2008 00:00
Boisguillaume2
00:00 - 20 janvier 2008
15ème J DH : USPAC - Boiguillaume2 : 3-2 (1-0)
Mbiamecee offre la victoire dans les dernières minutes !

Buteurs USPAC : Mbiamecee (15' et 90') - Lopy (75')
Buteurs Boisguillaume : Chadri (50' sur Pénalty) - Bazin (60')

Il aura fallu attendre les toutes dernières minutes pour voir les joueurs d'André AUZOUX enlever une victoire très importante puisqu'elle permet de rester et même de n'être plus qu'à 2 points des leaders Dieppe2 et Bihorel. Au bout de 15 minutes de jeu les locaux menaient déjà 1 à 0 suite à une percée côté droit de son buteur Mbiamecee et auront contrôlé sans grande difficulté la 1ère mi-temps sans pouvoir doubler la mise. Dès l'entame de la 2ème mi-temps on s'attendait à voir les locaux se mettre rapidement à l'abri d'une mauvaise surprise et par l'intermédiaire du corps arbitral celle ci arriva à la 50' avec à l'origine un hors jeu suspect dans la partie de terrain adverse, l'arbitre laisse l'avantage le défenseur de Boisguillaume lance dans l'intervalle son attaquant d'au moins 5m hors jeu, malgré cela le défenseur de l'USPAC revient le contrer et à la surprise générale siffle un penalty imaginaire, Chadri ne se privant pas pour donner l'égalisation à son équipe, 3 fautes d'arbitrage en 20 secondes qui perturberont pendant un bon 1/4 d'heure les locaux, le temps à Boisguillaume de doubler la mise à la 60' par son attaquant Bazin suite à un tergiversation du défenseur A. Lopy qui heureusement aura à coeur de se rattraper un peu plus tard. En effet, cela réveillera enfin les locaux et seront récompensés enfin à la 75' par A.Lopy suite à un corner côté gauche et après une lutte acharnée dans la surface de réparation récupèrera le ballon et fusillera de près le gardien visiteur. Il restait un 1/4 d'heure pour s'offrir les 4 points de la victoire face à une équipe qui ne pensait qu'à défendre pour revenir avec un match nul. Mais sur une dernière attaque sur le côté droit de Boisguillaume, l'inévitable Mbiamecee prenait une fois de plus son défenseur de vitesse et d'une superbe frappe lobée trompait le portier visiteur, s'offrait un doublé et surtout donnait la victoire à son équipe. Une victoire qui faillit pourtant bien lui échapper. Mais cette équipe a des ambitions et peut compter sur un attaquant hors norme, encore Merci Monsieur MBIAMECEE ( 8 buts déjà au compteur)!

G ? ? ? ? ?

Senior 0