3 février 2008 00:00
Fc Rouen
00:00 - 3 février 2008

17ème J DH : USPAC - FC Rouen2 : 0-0 Tout près de la victoire !

Le choc de cette 17ème journée de Division d'Honneur aura bien eu lieu entre le 2ème et le 3ème de ce championnat, entre sans aucun doute les 2 équipes y récitant le meilleur football. Une 1ère mi-temps dominée par les joueurs d'André AUZOUX baladant techniquement les rouennais. 4 belles occasions nettes dont un duel perdu par Mbiamecee, auraient du permettre logiquement aux locaux de rentrer au vestiaire avec un léger avantage. La 2ème mi-temps sera nettement plus équilibrée avec une équipe rouennaise qui réduira les espaces entre ses lignes au maximum et surtout musclant son jeu (souvent à la limite de la régularité avec la bienveillance de Monsieur L'Arbitre), cassant le jeu. Cela occasionnera un match fermé avec très peu d'occasions de buts. On notera une occasion nette pour Rouen à la 60' sur une ouverture de Cacérès pour Loir et dont le tir passera au ras des poteaux d' Adama. Du côté de l'USPAC des coups de pieds arrêtés mais surtout ce tir de David Jenni suite à un cafouillage dans la surface de réparation qui sera superbement arrêté par Lacaille et permettra aux visiteurs de repartir avec les 2 points du match nul. Les 2 meilleurs buteurs de ce championnat se sont neutralisés à distance, Mbiamecee pour l'USPAC et Loir pour Rouen 9 buts marqués chacun, ne permettant pas à leur équipe respective de prendre l'avantage. L'équipe se repositionne à la 4ème place à 3 points du leader Pacy. Il reste encore 9 matches à l'équipe d'André AUZOUX pour éventuellement titiller le leader pour l'accession à la CFA2.

G ? ? ? ? ?

Senior 0