2 mars 2008 00:00
Petit Couronne
00:00 - 2 mars 2008

19ème J DH : USPAC - Pt Couronne : 1-0 (1-0) :
UNE LEÇON DE RÉALISME !
Buteur : Y. MAUGER (35')

L'équipe d'André AUZOUX a réalisé une excellente opération ce dimanche en prenant les 4 points de la victoire face une équipe de Petit Couronne qui comptait bien prendre sa revanche du match aller (1-3). L'équipe recolle au peloton de tête en partageant la 3ème place de ce championnat avec le Fc Rouen à 2 points du 2ème le Fc Dieppe et à 5 points de Pacy (-1Match) qui sera d'ailleurs l'hôte du week-end prochain. Une victoire au terme d'un match bien géré par les coéquipiers de David JENNI où il n'y eut pas pléthore d'occasions. Mais logiquement ce seront les locaux qui ouvriront la marque à la 35' suite à un superbe décalage côté droit pour L. BORREMAN qui centrera impeccablement et trouvera Y. MAUGER qui ne se fera pas prier pour ouvrir le score. On en restera là à la mi-temps et hormis une sortie hasardeuse d'Adama les visiteurs ne se sauront montrés dangereux que très rarement. La 2ème mi-temps reprendra avec des visiteurs plus entreprenants, les locaux laissant venir et procédant en contre. Hormis cette occasion de cette 55' et cette frappe qui tapera la barre et rebondira devant la ligne de la cage des locaux et celle de la 80' minute et ce superbe arrêt d'Adama les visiteurs buteront sur le bloc défensif dressé par André AUZOUX qui jouera à la perfection le Hors-jeu. Les locaux auraient d'ailleurs pu tuer le match dès la 60' par A. LOPY qui se retrouvera seul devant le portier Couronnais qui gagnera son duel. En fin de rencontre les attaquants archépontains auraient pu en 3 ou 4 contres tuer définitivement la rencontre. L'USPAC est toujours invaincu en cette 2008 et n'aura pas tremblé face à son adversaire du jour dont certains joueurs auront eu un comportement sportif très limite. Ce ne fut pas la meilleure équipe de l' USPAC que l'on ait vu mais même si elle ne fut pas géniale aujourd'hui elle eut le mérite d'être réaliste, solide et compact et d'emmagasiner de la confiance avant de recevoir le leader Pacy Dimanche !

G ? ? ? ? ?

Senior 0