9 mars 2008 00:00
  • Couvert
  • Mouillé
00:00 - 9 mars 2008
20J DH : USPAC - Pacy2 : 2-0 (0-0) : L'USPAC S'OFFRE LE LEADER !

QUELLE BELLE EQUIPE !

Buteurs : Y. MAUGER (50'), Pedel (75')

Quelle équipe que celle d'André AUZOUX, on ne peut pas tarir d'éloge sur cette remarquable performance de ce dimanche d'élection ! Faire tomber le leader sans aucune contestation possible au terme d'un très bon match de DH sur une pelouse rendue grasse par la pluie. L'équipe d'André AUZOUX a sans doute effectué le match le plus accompli de sa saison en dominant techniquement, tactiquement une belle équipe de Pacy qui se voyait peut-être trop belle sur ce coup là. Domination conclue par 2 superbes buts, le 1er à la 50'au terme d'une action menée côté droit par Laurent BORREMANN qui centre, le ballon revient au 22m pour Yohan MAUGER qui d'une superbe frappe de l'extérieur du pied gauche vient tromper le portier pacéen. Le 2ème viendra à la 75'suite à un coup franc encore côté droit, le ballon revient au 18m pour Mbiamecee qui mystifie son adversaire et sert dans la surface Pedel, décidemment en très grande forme, qui d'une frappe imparable double la mise. Pacy essaiera dans le dernier quart d'heure de revenir surtout avec AKIANA sans aucun doute le meilleur pacéen, mais ce sont les locaux qui auraient pu corser l'addition avec des contres redoutables. Le score en restera là ! Les joueurs d'André AUZOUX prennent la 2ème place au classement et reviennent à 2 points de Pacy. Le championnat est relancé à 6 journées de la fin pour la montée en CFA2 !

G ? ? ? ? ?

Club Pts J G N P F BP BC D