Fc Rouen2
14 septembre 2008 00:00
00:00 - 14 septembre 2008

DH 3èmeJ : FC ROUEN 2 - USPAC : 1-2 (0-2)
Buteurs : USPAC : Didier Kahnan (15'), Pedel (28')
                   FC Rouen : Loir (88')

Les joueurs d'André Auzoux auront passé un bel après midi sur le terrain de Robert Diochon en ce dimanche 14 septembre . On attendait une réaction de ses joueurs après la pale copie fournie la semaine dernière et ce fut fait face à une belle et jeune équipe rouennnaise certes moins talentueuse que sa devancière mais qui possédait des joueurs de qualité (Loir, Meunier, Koudaya.. .) Autant dire que l'on peut faire l'apologie de cette victoire. Et celà fut fait de la plus belle des manières. Avec notamment une 1ère mi-temps de toute beauté, avec un milieu de terrain visiteur dominateur et c'est logiquement qu'ils ouvriront rapidement le score avec cette superbe passe en profondeur de Cretot pour kahnan qui s'enfoncera seul dans la surface et avec sans froid trompera le portier local. 1er but de l'ex oisselien à la 15' qui n'en doutons-pas sera le 1er d'une longue liste. Les meilleures occasions seront encore au bénéfice des visiteurs et sur un nouveau corner le petit milieu de terrain Pedel, encore une fois époustouflant dans ce match, reprendra victorieusement de la tête pour donner un avantage plus confortable à son équipe. La dernière occasion de cette mi-temps sera encore archépontaine avec une superbe frappe de Y.Mauger qui sera détournée in-extremis en corner par le portier rouennais d'un remarquable arrêt reflexe. En deuxième mi-temps les visiteurs géreront leur avantage et ne seront inquiétés qu'en de très rares occasions , hormis cette reprise de Meunier sur la barre au tout début de la reprise et l'action de toute beauté qui aménera la réduction du score par son buteur habituel Loir dans les dernières minutes. Autant dire que ce succès permet aux joueurs d'André Auzoux de se repositionner à la 2ème place du classement et de se rassurer dans ses ambitions affichées dès l'entame de ce championnat. Place de nouveau à la coupe de France Dimanche prochain avec un déplacement chez les havrais du Mont Gaillard.

N P P P G P

Sénior 0