2010-2011
Division d'Honneur
(Niveau Ligue)

Julien OZEEL 5 avril 2011 17:58

voila quelqu'un qui est plus competent que moi pour parler de l'equipe fanion !!!! :-) tout est dit !!!!! et surtout place au football

Francisco DA COSTA 5 avril 2011 16:43

Bonjour Messieurs... L'équipe DH est en grosse difficulté et a surtout besoin de soutien... Je ne comprends pas cet "acharnement" sur l'équipe fanion... il y a des réponses objectives à toutes vos remarques, mais il faut avoir toutes les composantes en main avant de porter des jugements, au risque de ne pas être objectif... Cela ne fera avancer personne de mettre de tels commentaires sur ce forum, qui est un lieu de convivialité et non un lieu de réglement de comptes personnels... Par ailleurs, je rappelle que tout commentaire déposé sur le site, provient d'un ordinateur qui possède une adresse IP, avec toutes les conséquences que cela peut entraîner... Vous mettez des commentaires sur cette équipe, c'est donc que vous la suivez... encouragez-nous (joueurs et staff) à nous en sortir, c'est plutôt de cela que nous avons besoin... Merci.

Julien OZEEL 5 avril 2011 16:03

je pense qu'il y a des personnes au club bien plus competentes que moi pour analyser les resultats et le jeu de notre equipe fanion. ce n'est point mon role au sein du club. il y a une direction technique qui est la pour ca. bref, un forum c'est fait pour echanger et par exemple ai27 a le droit de dire ce qu'il souhaite. en plus ca fait vivre le forum du site c'est nickel. c'est juste les arguments qui sont un peu leger !!! :-) c'est du meme genre que "moi j'aimerais bien etre de nouveau champion du monde mais aimé jacquet et zizou ils veulent pas revenir" (rire)

CHRIS LE 5 avril 2011 14:16

Monsieur OZEEL, je crois que vous faites partie du bureau directeur et je pense que plutot que d'ajouter des commentaires pour le moins surprenant il serait plus opportun de se pencher sur les résultats et le jeu de notre équipe fanion car en tant que supporter je m'inquiète des résultats pour le moins décevant. En outre l'équipe première était troisième à la trève et se retrouve maintenant treizième avec les memes joueurs. Bien cordialement.

Julien OZEEL 5 avril 2011 08:49

:-) tu as repondu à rien du tout. Quel solution propose tu ???? peut etre faire des gateaux aux joueurs avant le match ??? ou autre ???? donne moi ta solution je pense que je vais rigoler

Al27 5 avril 2011 08:26

Au secours André ! Reviens ! Le navire coule... Alors Messieurs "tout va bien, laissez-les travailler", heureux ? Qui avait raison, hein ! Le mot "supporter" ne doit pas être associé à "inconditionnel". Il faut savoir ouvrir les yeux. Plus rien ne va depuis le départ d'André. Pourquoi ? Vous êtes-vous posés la question ? Moi, si. Et j'y ai répondu.